top of page

[TV Report] Seo In Guk : “Quand on m’appelait ‘bébé’, j’étais tellement gêné que je n’osais même pas aller aux toilettes… une vraie période sombre pour la mode” [Résumé]



Seo In Guk révèle un moment embarrassant de son passé.


Le 23 janvier, une vidéo intitulée “Un INTP jouant à un jeu d’équilibre extrême tout en préparant des galettes pour le Nouvel An” a été publiée sur la chaîne YouTube de Seo In Guk.


Dans cette vidéo, Seo In Guk prépare des galettes (jeon) en prévision du Nouvel An lunaire. Il explique : “Quand j’étais jeune, j’aidais parfois ma mère à faire des galettes et je grignotais en même temps, mais c’est la première fois que je le fais tout seul.” Il s’essaie alors à la préparation de galettes et se souvient d’une anecdote survenue avec les acteurs de Café Minamdang. “On était partis en voyage entre acteurs masculins, et Kwak Si Yang est très doué en cuisine. J’ai voulu l’aider et proposé de laver les légumes, mais c’était en plein hiver. Mes mains étaient gelées, alors je les ai lavés à l’eau tiède, et là, je me suis fait copieusement engueuler. Mais je n’avais pas le choix !” raconte-t-il en riant.


L’équipe de production, impressionnée par son énergie, remarque : “Si tu avais travaillé à mi-temps, tu aurais été excellent.” Seo In Guk répond : “J’étais une star des petits boulots. J’ai travaillé chez KFC, donc je sais faire du poulet frit. J’ai aussi fait des jobs en supérette, sur des chantiers et dans des izakayas. Depuis que je suis jeune, on me dit que j’ai une grande capacité de concentration. Mes amis se moquaient de moi en me demandant pourquoi je travaillais aussi sérieusement sans jamais parler.”


En préparant diverses galettes (yukjeon, donggeurangttaeng, dongtaejeon), il s’exclame : “Ah, je suis vraiment doué ! Ma future femme aura de la chance.”


Lors d’un jeu d’équilibre qui suivait, Seo In Guk devait choisir entre “revivre un moment heureux” ou “corriger un moment embarrassant”. Il a choisi la deuxième option. Face à l’affirmation “Mais tu n’as pas vraiment de moment honteux, non ?”, il répond : “Si, j’en ai. Mon ancien directeur d’agence m’avait obligé à dire ‘bébé’ (aegiya), et j’avais refusé. Mais finalement, je l’ai fait. C’était tellement gênant. Le styliste principal disait : ‘Je ne pourrais jamais porter ça de ma vie.’ Moi non plus ! J’étais tellement embarrassé que je n’osais même pas aller aux toilettes à ce moment-là. C’était une période sombre pour la mode. Je veux vraiment corriger ça,” confie-t-il.


Rédigé par Nam Geum Joo / Photos : chaîne YouTube de Seo In Guk


Comments


bottom of page