Le concert solo de Seo In-guk se termine en larmes d'émotion... Première sortie de chansons inédites de « Bebe »
- 산드린 France
- 1 janv. 2017
- 4 min de lecture
[Dix Asie = journaliste Jo Hyun-joo] 01/01/2017
Seo In-guk a réalisé avec succès son premier concert solo en trois ans.
Le concert solo de Seo In-guk « MINT CHOCOLATE », qui s'est tenu au Yes24 Live Hall de Gwangjin-gu, à Séoul, le 31 décembre, a captivé le public en réchauffant la dernière nuit de l'année et la première nuit de la nouvelle année.
Seo In-guk, qui est apparu dans une apparence non conventionnelle avec des cheveux couleur menthe, comme le nom du spectacle l'indique, a ouvert avec la nouvelle chanson « BeBe ». Immédiatement après la sortie de la musique le 28, le concert a été diffusé pour la première fois, mettant l'ambiance dès la première scène. Seo In-guk, qui a chanté entièrement "Push and Pull", a déclaré: "Hier, j'étais un excellent acteur et acteur, mais aujourd'hui je suis le chanteur Seo In-guk, la star de la scène du chocolat à la menthe. " Il a montré son esprit en saluant pour la première fois la nouvelle d'avoir remporté le prix d'excellence aux MBC Drama Awards 2016 organisés la veille du concert.
Seo In-guk, qui a chanté les chansons sexy « Bad » et « Broken », a également préparé une jolie scène correspondant au nom du spectacle, « Mint Chocolate ». Seo In-guk, qui a chanté "I Love You U", a complété la performance romantique en offrant du chocolat à la menthe et une poupée au public.
Le point culminant de la représentation de la journée a été le medley dramatique de l'OST dans lequel Seo In-guk est apparu. Avant de chanter : « Il fut un temps où je me demandais si je pouvais devenir acteur. "J'ai pu jouer parce qu'il y avait des gens qui m'aimaient et croyaient en moi, et j'ai même reçu l'honneur de remporter le prix", a-t-il déclaré en présentant la bande originale de "Fate" de "Love Rain" de KBS2, son premier drame. "The Way Back" de "King of High School Life" de tvN, "Fearless" de SBS "Master's Sun", "Memories" de "Reply 1997" de tvN et "Shopping King Louis" de MBC, l'œuvre la plus récente. Il a même chanté complètement « Boo Nabi ». C'était une scène où les atouts de Seo In-guk, un « acteur fiable » et chanteur à succès, ont été pleinement mis en valeur.
Un invité surprise est également apparu et a félicité Seo In-guk pour sa performance solo. Double K, qui a récemment sorti la chanson collaborative « OMG » avec Seo In-guk, et le chanteur FOTY (40 ans), âgé de 40 ans, qui a travaillé sur la chanson inédite de Seo In-guk, ont assisté et honoré l'événement. Les deux chansons ont été diffusées en direct pour la première fois et ont constitué le point culminant de la performance de Seo In-guk, attirant l'attention.
Alors que le concert avait lieu le dernier soir de l'année 2016, le compte à rebours jusqu'à la nouvelle année se poursuivait. Seo In-guk, qui a accueilli la nouvelle année avec ses fans, a chanté avec passion « I Can't Live Because of You » comme sa première chanson de la nouvelle année 2017. À la fin de la représentation, une vidéo de stars félicitant Seo In-guk pour son concert solo a été diffusée. Park Bo-gum l'a félicité en disant : « Un frère que j'aimerais revoir dans un projet », et Jang Na-ra a commenté : « C'est un ami simple et sincère ». Ma Dong-seok et Oh Dae-hwan ont déclaré: "C'est un grand acteur et chanteur et une personne formidable avec une grande personnalité", tandis que le chanteur Kyuhyun l'a félicité comme "une personne chaleureuse et un ami précieux". Les salutations de l'acteur Ji Chang-wook et du chanteur 2BIC ont également honoré la scène.
De plus, il a chanté des chansons de danse telles que « Baby » et « Shake it up ! », des chansons que les fans attendaient, et c'est la première version coréenne de « Light of My Life », une chanson sortie au Japon, qui a été révélée. Seo In-guk, qui chantait "A Season Called You", a finalement versé les larmes qu'il avait retenues et a ému le public en disant : "J'ai beaucoup réfléchi aux saisons et aux intervalles dans le temps, mais nous avons raison. entre 2016 et 2017." J'ai été serré dans mes bras.
À la fin de la performance, Seo In-guk a sorti une chanson auto-composée inédite pour ses fans, et les paroles manuscrites ont été révélées à l'écran, faisant pleurer les fans. La dernière chanson était « Singing », la chanson gagnante de « Superstar K » qui a conduit Seo In-guk à devenir chanteur, et a été magnifiquement complétée par le chant.
La performance de Seo In-guk, qui s'est poursuivie en 2016 et 2017, s'est terminée magnifiquement, à la fois avec émotion et plaisir. Il a reçu des critiques favorables comme une excellente performance de tous les temps la dernière nuit de 2016 et le premier jour de la nouvelle année 2017.
Journaliste Cho Hyun-joo jhjdhe@tenasia.co.kr
Comments