top of page

[Japon] Seo In-Guk a tellement de charmes ! Une grande motivation est due à « l'amour immuable » !?



27.10.2023 Vivi TV traduit avec Google

cr photo VIVI


Récemment, la magnifique scène de baiser montrée dans le drame principal « Café Minamdang » est devenue un sujet brûlant ! Seo In-guk est non seulement apparu dans de nombreux chefs-d'œuvre en tant qu'acteur, mais a également captivé les fans par sa beauté naturelle. Cette année marque le 10ème anniversaire de leurs débuts au Japon, et il a récemment sorti un seul album, THE X

Cette fois, nous vous présentons une interview qui vous rapproche du véritable caractère de l'homme aux charmes divers !



● Seo In-guk en tant que chanteur ●

SEO IN GUK/ Seo In-guk a remporté le programme d'audition coréen « SUPER STARK » parmi 720 000 candidats. Il a fait ses débuts en tant que chanteur en Corée en 2009. "All for you", un duo chanté avec Jung Eun-ji, a dominé le palmarès américain Billboard KPOP pendant deux semaines consécutives et a reçu beaucoup d'amour du monde entier.

Il a fait ses débuts au Japon en 2013 et s'est rendu plusieurs fois au Japon pour donner des concerts. Quant à sa carrière d'acteur, il est apparu pour la première fois en tant qu'acteur principal dans « Reply 1997 ». La dernière œuvre « Café Minamdang » est diffusée sur Netflix à partir du 27 juin 2023.





——Quelle était votre intention et votre état d'esprit en produisant le nouvel album single THE X, sorti le 11 octobre ?

Cette fois, il s'agissait d'un album unique commémorant le 10ème anniversaire de nos débuts au Japon, nous avons donc produit une ballade intitulée Merci pour exprimer notre gratitude à nos fans. Et « Don't Be Jealous » et « FLAVOUR » sont des chansons que j'ai faites parce que je voulais exprimer ce que je veux montrer maintenant. Toutes les chansons étaient présentées lors d'événements promotionnels et j'ai été touché que les fans chantent également des chansons coréennes.


——Des concerts de fans sont prévus à Tokyo et à Osaka en novembre. Quels sont vos projets ?

Je prévois une set list avec des chansons qui racontent mon histoire jusqu'à présent, et cette fois, je veux aussi planifier un jeu que les fans pourront apprécier ensemble. Je veux créer une performance qui soit comme un mélange de concert et de fan meeting, non seulement en chantant mais aussi en ayant le temps de communiquer avec les fans.


——En tant qu'acteur, vous avez joué une variété de personnages. Pourrons-nous voir différentes facettes de vous-même que nous n'avons jamais vues auparavant lors de votre concert ?

En tant qu'acteur, lorsque j'apparaît dans un drame, je joue un personnage qui n'est pas moi-même, donc je pense montrer un côté plus cool et plus beau que d'habitude. Cependant, ma personnalité est généralement calme, vous vous sentirez donc amical lorsque vous me parlerez lors de réunions de fans, etc.


——Par rapport à il y a 10 ans, lorsque vous avez fait vos débuts au Japon, cet aspect a grandi. Je ne pense pas que cela va changer.

Personnellement, je ne me soucie pas beaucoup du changement lui-même. Je suis reconnaissant envers les fans qui continuent de m’aimer, passés et présents. Il s'agit d'un seul album après une longue période, et il fut un temps où nous nous sommes séparés à cause de l'épidémie de coronavirus, alors je me suis dit : "Ne suis pas oublié maintenant ?" J'avais aussi de l'anxiété. Cependant, il y a eu également un événement promotionnel hier, et les fans sont venus nous rendre visite et nous ont montré leur amour inébranlable. C'est la meilleure motivation pour continuer mes activités.



● Choses que j'aime ●

——Quel genre de musique écoutez-vous habituellement ? S'il vous plaît dites-nous votre « chanson d'hiver » préférée.

J'écoute une variété de musique, quel que soit le genre, et quand le temps se refroidit, « Snow Flower » de Mika Nakajima me vient toujours à l'esprit. « Snow Flower » a également été refait en Corée et est connue comme une chanson représentative qui vient à l'esprit lorsque l'on pense à l'hiver. Je chante non seulement la version coréenne mais aussi la version japonaise au karaoké. C'est tellement difficile. (Rires)


——Y a-t-il des articles de mode qui vous intéressent cet automne/hiver ?

Cette saison, je m'intéresse beaucoup aux vestes courtes, courtes comme les bombers. J'aimerais essayer un style qui le mélange avec un pantalon large ample.


——(En regardant la page de ViVi) Quel style de mode féminine vous intéresserait ?

La tenue qui associe une veste en cuir chic et stylée à un bonnet en tricot moelleux est à la fois mignonne et agréable. (Montrant un style différent) Je m'intéresse aussi à cette mode avec des lunettes stylées.


——Vous avez de superbes proportions et êtes superbe dans n'importe quelle tenue. Avez-vous des secrets pour bien les entretenir ?

Je m'entraîne dur. J'essaie d'aller à la salle de sport au moins une fois par jour. Cependant, si c'est trop, la taille des vêtements peut devenir plus petite ou les vêtements peuvent ne pas être ajustés, réduisant ainsi la gamme de modes appropriées, c'est pourquoi je fais de l'entraînement musculaire avec modération. Je fais attention à ce que je mange pour éviter de prendre du poids, et depuis peu, je me passionne pour les plats en papier de riz. Si vous mangez des légumes, des nems ou du poulet, vous pouvez profiter d’une nutrition délicieuse tout en contrôlant les calories. Je fais cuire la feuille de riz en la chauffant légèrement dans une poêle, mais l'essentiel est de la cuire à feu doux car elle peut facilement brûler !


——Avez-vous un plat japonais préféré ?

Il y en a vraiment trop pour les compter... . Sukiyaki, ramen, dumplings et gyudon sont tous tellement délicieux !


● Recommandé  ●

——Y a-t-il un endroit que vous recommanderiez aux personnes qui envisagent de voyager en Corée ?

En fait, je suis une personne casanière. Alors honnêtement, je ne sais pas où se trouvent les endroits chauds ces jours-ci. Pour autant que je sache, il y a une tour appelée Lotte World Tower à Jamsil, à Séoul. Si vous y allez, vous pourrez faire du shopping à votre guise. Bien que cette information soit incluse dans n'importe quel guide... (rires)


——Et si In-guk, le casanier, vous offrait un plat qu'il a lui-même préparé ?

Je vis seule depuis environ 16 ans et la seule chose que je peux faire est de préparer du riz frit au kimchi ou un ragoût de kimchi. ah ! Vous pouvez également faire du riz aux œufs à la sauce soja ! La sauce soja que j'ai est un peu spéciale, donc le riz aux œufs à la sauce soja peut ressembler à un plat spécial (rires).



——Y a-t-il un voyage qui a été votre meilleur souvenir jusqu'à présent ?

Après tout, c'est le Japon. J'aime me détendre dans un endroit que je connais bien plutôt que dans un nouvel endroit. Je suis allé au Japon à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles et personnelles, et je suis toujours impressionné à chaque fois que je viens car il y a tellement de plats délicieux. Et quand je monte sur scène en tant que chanteur, les fans japonais chantent en coréen. Il n’y aura pas plus d’émotion que ça. Je n'ai pas de date de vacances fixée pour le moment, mais si j'ai le temps, j'aimerais aller à "Nekojima" au Japon. Je veux guérir en étant entouré de chats mignons (Rires)


——Enfin, dites-nous vos aspirations futures.

Le drame « Lee Jae, I'm Dying Soon » sortira à partir de décembre, j'espère donc que vous apprécierez le regarder jusqu'à l'année prochaine. Il y a aussi une nouvelle performance musicale cette année, et j'aimerais relever le défi de produire un album tout en chantant et en jouant en même temps. Nous allons essayer de créer plus de points de contact avec nos fans.


Un album commémorant le 10e anniversaire des débuts japonais de Seo In-guk, sorti le mercredi 11 octobre 2023


Photo : Yuichi Sakakibara Texte : Satoshi Asahara Traduction du texte : Manatsu Kai


Comments


bottom of page