[Interview Herald] Seo In-guk dit que "Pipeline" diffère des autres films de voleurs.
- 산드린 France
- 25 mai 2021
- 3 min de lecture
Article The Korea Herald 25 mai 2021 Par Song Seung Hyun (traduit par google)

Seo In-guk (Megabox Plus M)
Le dernier film du réalisateur Yoo Ha, "Pipeline", ne suit pas les règles des films de braquage traditionnels, selon l'acteur Seo In-guk qui joue dans le film.
"La plus grande différence est que les personnages principaux ne sont pas des professionnels", a déclaré Seo lors d'un entretien avec un groupe de journalistes lundi. « À l’exception de mon personnage Pindol, ce sont tous des gens ordinaires. Même Pindol, qui a l'expérience du vol de pétrole, n'a fait que le forage. Il s’agit d’un groupe hétéroclite de personnes.

Seo In-guk (Megabox Plus M)
Pindol (joué par Seo), le meilleur technicien de forage de pipelines en Corée, décide d'accepter une offre de Gun-woo (joué par Lee Soo-hyuk), héritier d'un grand conglomérat, pour participer à un dangereux braquage pétrolier. Pour ce travail, Gun-woo rassemble une équipe de quatre voleurs : Jeobsae (Eum Moon-suk), Manager Na (Yoo Seung-mok), Keunsab (Tae Hang-ho) et Counter (Bae Da-bin). Cependant, travailler en équipe n’est pas facile car chacun ne travaille que pour son propre intérêt.
« Pindol est un personnage offensant et n'a aucun respect pour les autres membres de l'équipe travaillant dans le tunnel souterrain. L'une de ses phrases est "Vous pouvez être remplacés, mais je suis irremplaçable". Il est toujours confiant », a déclaré Seo.
Le jeune acteur a également parlé de son expérience de tournage dans un petit et sombre tunnel souterrain.
« Pour être honnête, j’ai plus souffert mentalement que physiquement pendant le tournage dans le tunnel. C'était un espace clos et le personnel et le réalisateur bloquaient l'entrée pour filmer la scène", a-t-il déclaré.
Ce qui l'a aidé à surmonter cette situation difficile, c'est le personnel qui a essayé de leur donner autant de répits que possible et les co-stars qui ont constamment tenté de détendre l'ambiance, a-t-il déclaré. Il a particulièrement remercié Eum, qui jouait Jeobsae, pour avoir toujours fait rire tout le monde.
« Il fut un temps où Eum Moon-suk a pété dans le tunnel et cela a fait éclater de rire tout le monde. Nous avons dû arrêter le tournage pendant 5 à 10 minutes », a-t-il déclaré avec un sourire radieux.
Lorsqu'on lui a demandé comment c'était de travailler avec l'acteur Lee Soo-hyuk pour la troisième fois, il a répondu que c'était toujours amusant de travailler avec un ami proche. Les deux sont apparus dans la série télévisée de TVN « High School King of Savvy » en 2014 et travaillent également actuellement ensemble dans une autre série de TVN « Doom at Your Service », dont la diffusion a commencé le 10 mai.
« Quand je l'ai rencontré pour la première fois dans « High School King de Savvy', je ne savais pas que nous serions aussi proches », a déclaré Seo. "Nous sommes devenus proches plus tard en jouant à des jeux, en prenant des repas et en nous entraînant ensemble."
Outre sa carrière d'acteur, Seo a également parlé de son intention de poursuivre sa carrière de chanteur. Seo a fait ses débuts en tant que chanteur dans l'émission télévisée à succès « Super Star K » en 2009.
« Ce n'était pas mon intention de me concentrer davantage sur le métier d'acteur. J'ai toujours envie de jouer davantage en tant que chanteur. J'ai récemment ouvert un studio de musique et j'ai également rencontré des compositeurs », a-t-il déclaré. « Je suis chanteur mais je n’ai pas encore sorti mon premier album complet. Je veux montrer ma couleur de chanteuse. C’est quelque chose sur lequel je dois travailler.
"Pipeline" sort dans les cinémas locaux mercredi.
Kommentare