Francine Diaz et Seo In Guk collaborent pour la chanson "My Love" et partagent leurs premières impressions mutuelles
- 31 janv. 2024
- 3 min de lecture
Article Pelikula Mania du 31.01.2024
Dans un geste sans précédent, la superstar coréenne Seo In Guk s'est associée à l'actrice philippine et Star Magic Francine Diaz pour sortir une chanson collaborative, "My Love".
Seo In Guk, connu pour ses récents rôles dans "Death's Game" sur TVING et Amazon Prime Video, ainsi que pour son rôle principal dans la comédie musicale "Monte Cristo", est une présence constante sur la scène musicale depuis le lancement de sa carrière de chanteur après qu'il ait remporté l'émission de téléréalité « Superstar K » de Mnet en 2009.
Il a fait sa marque dans l'industrie musicale avec des singles remarquables comme « BeBe » (2016), « Distant Fate » (2021) et « My Love » avec RAVI (2022).
Francine Diaz, après avoir conquis ses fans grâce à ses prouesses d'actrice, a déjà fait quelques pas dans le monde de la musique, comme avec son morceau « Pag-ibig » en 2019 et sa récente collaboration avec Jamie Rivera sur la chanson « Faith, Hope, and Love » en décembre 2023.
Elle est désormais sur le point d’étendre sa présence dans l’industrie musicale grâce à cette collaboration.
Cette collaboration a commencé lorsque le management philippin dirigé par John Ling, qui est également co-manager de Francine Diaz, a été présenté à Seo In Guk dans les coulisses d'un fan meet.
Lors d'un dîner, Seo In Guk a proposé l'idée de collaborer avec Francine Diaz. Son assurance de la guider tout au long du processus a déclenché la création de « My Love ».
La chanson pop, enregistrée le mois dernier en Corée du Sud, verra bientôt son clip sortir. En février, « My Love » sera lancé sur Spotify et sera disponible sur toutes les principales plateformes en ligne. De plus, la chanson est en préparation pour être liée à un label philippin.
Les paroles de « My Love » ont été écrites par Seo In Guk, Pak Kyung Hyun et Mo Sang Hoon. La chanson a été composée par Seo In Guk, Pak Kyung Hyun et Mo Sang Hoon, tandis que l'arrangement a été réalisé par Pak Kyung Hyun.
PREMIÈRES IMPRESSIONS DE L'UN AUTRE
«Quand j'ai rencontré Francine pour la première fois, j'étais très heureux. J'ai bien vu qu'elle était nerveuse en entrant dans le studio et je trouve ça très mignon. Mais nous avons pu réaliser l’enregistrement sans problème, nous avons pu créer des liens, nous nous sommes retrouvés et c’était très amusant. C’était une grande opportunité pour nous deux de travailler ensemble », a partagé la superstar coréenne Seo In Guk.
« En fait, 'quand j'ai rencontré Oppa In-guk pour la premiere fois, je me sentais intimidé.
C'est une superstar coréenne et en tant que quelqu'un de en tant que quelqu'un qui n'est pas très connu dans le monde entier, contrairement à lui, mais pour moi, mes partisans viennent généralement du talaga des Philippines.
Alors, je m'attendais pas à ce qu'il me choisisse. C'est pourquoi j'ai été intimidée devant lui 'qu'est-ce que j'ai ?'
Mais c'était agréable. Il était vraiment sympa. C'est juste moi parce que j'étais vraiment nerveuse mais je il m'a aidé à chaque pas », répond Francine Diaz.
Ne manquez pas l'excitation alors que Seo In Guk et Francine Diaz vous présentent un chef-d'œuvre musical avec « My Love » !
Regardez les vidéos de la soirée d'écoute ci-dessous :
Comments