top of page

3 raisons pour lesquelles "Death's Game" de Prime Video devrait être votre prochain drame incontournable

26.12.2023 par L'Officiel Malaisie traduit en français avec google


Le nouveau drame K captivant compte un casting inédit d'acteurs exceptionnels, dont Park Sodam, Seo Inguk, Choi Siwon, Lee Jaewook et bien d'autres.



2023 a vu un tournant dans le K-drama où les intrigues s'enfoncent profondément dans des territoires plus sombres et la dernière série tendance est Death's Game, qui vient d'être diffusée sur Prime Video en Malaisie le 15 décembre 2023.

Divisé en deux parties (la dernière sortira le 5 janvier 2024), Death's Game est une adaptation captivante et sombre d'un webtoon coréen populaire du même nom, où l'histoire se concentre sur Choi Yee-jae (Seo In-guk) qui veut renoncer à la vie et fait une remarque passagère ridiculisant la Mort.

La mort (Park So-dam) le punit alors de se réincarner à travers 12 vies différentes et Yee-jae doit arrêter la mort imminente de ses réincarnations. 




LE CASTING

L’une des principales raisons pour lesquelles vous devez regarder cette série est son casting d’acteurs et d’actrices. Sans doute le casting le plus prestigieux à figurer dans une seule série cette année, l'histoire voit apparaître Seo In-guk, Park So-dam, Kim Ji-hoon, Choi Si-won, Sung Hoon, Jang Seung-jo, LeeJae-wook, Lee Do-hyun, Go Youn-jung, Kim Jae-uck et plus encore.

Chaque talent exceptionnel capable de mener un drame au succès vous garantit un jeu d'acteur immersif qui vous coupera le souffle à chaque tournant de l'intrigue.

Le réalisateur Ha Byung-hoon a partagé : « J'ai commencé à travailler sur le scénario en janvier de l'année dernière. En l’écrivant, j’avais en tête des acteurs spécifiques. J’ai réfléchi aux acteurs avec lesquels je voulais travailler et aux acteurs qui susciteraient une réponse sur la qualité du casting. 




LA PARCELLE

Contrairement à la plupart des drames centrés sur un décor fixe, Death's Game vous emmènera dans 13 mondes/atmosphères différents où chacun des acteurs principaux apportera une saveur et une ambiance différentes à l'intrigue.

D'héritier d'un conglomérat (Choi Si-won), à un athlète de sports extrêmes (Sung-hoon) et à un lycéen souffrant d'intimidation extrême (Kim Kang-hoon), chaque vie prend une tournure différente pour laisser Choi Yee-jae apprenez sa leçon et survivez à la mort de la réincarnation ou risquez d'être condamné à l'enfer par la mort.

Le réalisateur Ha déclare : « Je pense que nous voulions rendre les scènes réalistes et cela nous distingue du webtoon. Par exemple, la scène du parachutisme, les scènes de combat et les scènes de moto sont toutes réelles. Elles pourraient ressembler à du CG, mais les acteurs je les ai vraiment filmés.

Sung Hoon ajoute : « En fait, j'ai sauté environ 13 fois lors du tournage de la scène du parachutisme », tandis que Jang Seung-jo a mentionné : « Il y a beaucoup de scènes où je conduis une moto, alors j'ai obtenu un permis. »





LE RETOUR DE PARK SO-DAM ET SEO IN-GUK

Jouant le rôle principal dans la série, nous sommes extrêmement enthousiasmés par le retour de Park So-dam et Seo In-guk sur l'écran de télévision. Deux acteurs acclamés qui ont conquis nos cœurs grâce à leurs rôles précédents (comment pouvons-nous oublier le rôle emblématique de So-dam dans Parasite et le plein d'esprit In-guk dans Café Minamdang ?).

Sur Death's Game, Park So-dam déclare : « En regardant notre série, je pense que vous pourrez progressivement parler de votre vie avec les gens qui vous entourent. Je pense que cela vous fera réfléchir à votre vie quotidienne et à qui vous êtes en tant que personne.

Seo In-guk ajoute : " Pour moi, l'action du fil était difficile à cause de ma peur. Et dans les scènes entre moi et Death, c'était physiquement très épuisant à la fois pendant le jeu et lorsque je me préparais pour la scène en raison de la profondeur émotionnelle. ".




Comments


bottom of page