15ème anniversaire des débuts du chanteur ! Seo In Guk : "Je serais heureux si mes amis qui partageaient les difficultés avec moi étaient toujours heureux."
- seoingukfrance
- 12 nov. 2024
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 nov. 2024
12/11/2024

Seo In Guk, qui est actif en tant que chanteur et acteur, célèbre cette année son 15e anniversaire depuis ses débuts. En tant qu'artiste, nous vous prononcerons un certain nombre de mots qui vous feront ressentir l'engagement, la passion pour l'expression et la fierté.
Seo In Guk ~ Mon propre point de vue que j'ai trouvé après une recherche.
Seo In-guk a une forte image d'acteur au Japon, mais après avoir remporté le programme d'audition « Superstar K » en 2009, qui a été extrêmement populaire en Corée du Sud, il est également actif en tant qu'artiste solo.
Cette année, qui marque le 15e anniversaire de ses débuts en tant que chanteur, il a terminé le mini-album « SIGNature », dont il a non seulement écrit et composé, mais a également créé l'intégralité du concept et du clip.
« Dès le début, j'ai pensé que je voulais faire de chaque aspect de cet album une œuvre dans laquelle j'avais ma propre main.
Le titre est constitué de mes initiales « SIG » auxquelles sont ajoutés « nature », ce qui en fait un album qui poursuit mon individualité.
Je pense que c'est un titre approprié. J'ai composé ou écrit les paroles de 4 des 5 chansons. Dès que j’ai entendu la chanson, l’histoire d’un garçon et d’une fille dans un monde apocalyptique m’est venue à l’esprit et j’ai écrit le scénario.
J’ai contacté le réalisateur Lee Sang-deok, qui m’a aidé avec le clip, et j’ai travaillé. Je suis également impliqué dans la production vidéo en tant que co-réalisateur.''
Sur ses 15 années de carrière, 12 années ont été consacrées simultanément à travailler comme acteur. Même s'il n'avait initialement aucune intention de devenir acteur, il a commencé sa carrière d'acteur après avoir rencontré le réalisateur Yoon Seok-ho, connu pour "Winter Sonata".
" À cette époque, il y avait un rôle dans le nouveau drame du réalisateur Yoon qui impliquait de chanter tout en jouant de la guitare, et le réalisateur voulait qu'un chanteur joue le rôle si possible, alors j'ai décidé de passer une audition également.
C'était une opportunité que j'ai saisie. Je ne voulais pas manquer car je n'étais pas en mesure de faire les activités que je voulais à l'époque, mais jouer était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant.
J'étais tellement mauvais que j'étais déçu de moi-même (mdr). Alors j'ai préparé mes répliques avec l'accent de la province de Gyeongsang, d'où je suis originaire, et ils ont dit que c'était la première fois que j'agissais de cette façon, alors j'ai J'ai été choisi pour le rôle.
Immédiatement après, j'ai été choisi pour le rôle principal dans "Reply 1997", et c'était l'occasion pour moi d'être largement connu.
Même s'il dit humblement : « Il y a en fait beaucoup de gens avant moi », il est aussi un pionnier d'artistes qui travaillent également comme acteurs. Même si les deux paires de sandales en paille peuvent avoir une influence positive sur leurs métiers respectifs, leurs positions sur chaque métier sont assez différentes.
"Le métier d'acteur a été comme un coup de chance pour moi, et j'ai reçu beaucoup d'aide de la part des gens autour de moi, et comme c'était la première fois que je jouais, les spectateurs me regardaient avec chaleur, et pendant ce temps, au fil du temps, j'ai gagné en confiance.
J'ai pu perfectionner mes compétences. D'un autre côté, les chanteurs ont travaillé dur et se sont préparés depuis longtemps pour réaliser leurs rêves. C'est pourquoi les obstacles que je me fixe sont si élevés. Même maintenant, je me sens parfois mal à propos de ma voix et je me critique, me demandant pourquoi je ne peux pas le faire comme les autres chanteurs. Le défi pour moi est de pouvoir l'accepter et aimer pleinement mon rôle, mais je ne peux pas m'accepter en tant que chanteur."
Pourtant, je regarde en arrière et je dis que c'est grâce à mes fans et amis que j'ai pu profiter de ces 15 dernières années.
"Parce que j'ai des fans qui croient en moi et me soutiennent, j'ai pu avancer quoi qu'il arrive. De plus, je suis très gourmand, donc je suis plus concentré sur les résultats que sur la création de choses par moi-même."
Les idées sont mon cœur, c'est pourquoi je n'hésite pas à demander de l'aide à de nombreuses personnes afin de créer du bon travail, et j'ai toujours prêté mon aide chaque fois qu'on me l'a demandé. Je parle souvent de choses comme ça avec le staff.
Sur scène, je suis le seul Seo In-guk, mais à part ça, nous travaillons tous ensemble en tant que chanteurs et acteurs. J'ai entendu dire que je faisais Seo In Guk. le résultat du travail fini est bon ou non, cela dépend du moment, mais je serais heureux si mes amis qui ont travaillé avec moi étaient toujours heureux."
Une tournée dans trois villes japonaises aura lieu en novembre de cette année. Avant cela, en septembre, ils avaient retrouvé leurs fans japonais pour la première fois depuis environ un an lors d'un événement de sortie.
``Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré mes fans japonais, mais ils m'aiment toujours, moi et ma musique, et grâce à vous tous, je reçois toujours une énergie joyeuse.'' Il n'y a qu'au Japon que vous pouvez recevoir de la musique et sortir des albums. . Je sens que j'ai la responsabilité de répondre à l'amour de chacun, donc je continuerai à proposer une meilleure musique et à travailler avec gratitude. Lors de cette visite au Japon, un fan m'a dit : « Una ». Je l'ai mangé pour le. première fois après avoir entendu qu'il y avait un aliment appelé "gyu", et c'était délicieux ! En guise de remerciement, je lui ai donné le surnom d'« Oncle Unaushi » et je suis content qu'il ait aimé ça (mdr)."
Découvrez la vidéo des coulisses sur Instagram !
Comments